Bloquage

Répondre

Émoticônes
:amour: :boulet: :bourre: :byebye: :staff: :colere: :corbac: :etone: :fiesta: :flamina: :gland: :happy: :happyjump: :honte: :huh: :lol1: :lol2: :mago: :pleure: :rire: :sorry: :tune: :tusors: :old: :ange: :demon: :elec: :enfeu: :naruto: :balais: :psycho: :sage: :sonne: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Le BBCode est activé
La balise [img] est activée
La balise [url] est activée
Les émoticônes sont activées

Relecture du sujet
   

Agrandir Relecture du sujet : Bloquage

Re: Bloquage

par Xenos » 10 avril 2014, 14:12

J'utilise ce topic, pour ne pas en ouvrir un nouveau.

Nous avons remarqué un petit bug au niveau du blocage.

Lorsqu'on sélectionne un peuple, pour le blocage, tout se passe comme il faut. Mais lorsqu'on inscrit un pseudo, le blocage ne s'effectue pas. Que ce soit avec ou sans la majuscule, que ce soit espacé d'un espace, ou d'un retour à la ligne.

Re: Bloquage

par Lolth » 14 janvier 2014, 00:19

Delpiero a écrit :Tu peux attaquer, méditer, te servir un café et même découper un rebelle en étant en blocage :)
Je crois que seul les purifiés sont assez doués pour avoir accès a ce niveau de maitrise il est donc normale que les autres races n'y est pas accès :demon: ^^

Re: Bloquage

par Nixo_Corzko » 13 janvier 2014, 23:35

Delpiero a écrit :Tu peux attaquer, méditer, te servir un café et même découper un rebelle en étant en blocage :)
Par contre, dans le cas ou tu veut découper un rebelle, tu sera obligé de désactiver le blocage pour pouvoir bouger de ta position et fuir ! x)

Re: Bloquage

par Delpiero » 13 janvier 2014, 22:40

Tu peux attaquer, méditer, te servir un café et même découper un rebelle en étant en blocage :)

Re: Bloquage

par Agendorf » 13 janvier 2014, 22:20

Suivant ta taille et ton poids oui.

Re: Bloquage

par Tharok » 13 janvier 2014, 20:40

J'ai remarqué que méditer ne fait pas quitter le blocage. Est-il réaliste de pouvoir méditer (reposer son esprit afin de recharger ses points de sagesse) tout en bloquant un accès?

Re: Bloquage

par Cathari » 04 janvier 2014, 19:35

certes Camus , mais parfois , il faut aussi essayer de comprendre que l'abus n'aide pas a faire des choses concrète .

l'idée 'une limitation est donc bien trouvé . Comme ça on espère que le joueur ne se reconnecte pas pour le blocage . Et on on échappe à la vigilence

Pour information , j'ai toujours le bug sur le blocage , je n'arrive vraiment pas a utiliser correctement ce truc malgré plusieurs essai ...

Re: Bloquage

par Tharok » 30 décembre 2013, 11:36

Avant de lire la proposition de Camus, je voulais proposer une chose :
4 Pa me semblait peu pour un blocage donc j'imaginais le blocage de peuple payant.
Ex :
Blocage de base : 4 pa
Bloquer les abyssaux : 1 pa
Bloquer les montagnards : 1 pa
Etc

Dans le but d'éviter de faire du blocage massif pour 4 pa. Après, au vue de la future modif je ne suis pas sûre que ce soit utile...

Re: Bloquage

par Camus » 30 décembre 2013, 10:48

Je vais finir par enlever le bouton "attaquer" lors des evenements spéciaux ^^
Effectivement, la volonté du blocage est de pouvoir retranscrire toutes ses situations RP ou l'on se retrouve bloqué avec pour seule option de "rentrer dans le lard". LE jeu etait trop en mode passoire jusqu'ici, se qui rendait toute tactique et escarmoche totalement a la merci d'une guerre de levels sans grand intérêt.

Le principe va donc être modifié : on lancera son blocage pour XPA (a definir) pour une durée fixe de 24 heures. Il n'y aura plus de diminution des PA recupéré par contre. Et pour faire perdurer le blocage il faudra le relancer pour le même coup.
La modification sans remise à jour de la date "limite" restera gratuite.

Re: Bloquage

par Seleine » 30 décembre 2013, 07:10

Événement spécifique comme la guerre ? Au contraire tout devrait être permis. Si tu te retrouves encerclée dans la vraie vie, t'arrives à sauter par dessus les gens ? Bah non, t'es coincée. Donc soit tu sais te défendre, soit t'es passée à tabac. Je trouve que le blocage rend le jeu plus réaliste !
Après oui, que la quantité de PA requis augmente, c'est bien aussi, en plus en rp ça peut s'apparenter à de la fatigue.

Haut