Flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Flood

Message par Chateausombre »

Comme si tu le savais pas :pleure:

t'es carrément métro-sexuel IRL (pas dans le sens du tunnel plein de wagons quoique...)
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Flood

Message par Chateausombre »

10 000 stells et une photo de Lopette pour 3 écus sur TDleaks
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Flood

Message par Lolth »

Oyez Oyez !!!

Si vous sentez monter en vous un désir de combat irrépressible après vous être rendu compte que vous venez d'acheter un équipement chez le pnj que vous en pouvez pas porter ou que vous désiriez seulement vous mettre joyeusement sur la tronche avec votre voisin de taverne...
La partie Culture & Art Martial de l'encyclopédie purifié vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui :bourre:

A l'intérieur vous devriez y trouver les bases nécessaires à la découverte des deux étranges arts martiaux purifiés:
la Danse de la Vie et le Haïcu (prononcé Haïchu)

http://www.terres-divines.com/forum/vie ... 194#p31194
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Chateausombre
Messages : 322
Inscription : 09 mai 2014, 13:57

Re: Flood

Message par Chateausombre »

wahou impressionnant bravo Lolth !
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Kartillage
Messages : 486
Inscription : 22 mai 2013, 09:33

Re: Flood

Message par Kartillage »

à tes souhaits jeune moine.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Flood

Message par Lolth »

Que deviens Kaevann ? (irl /rp /ig etc...)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Flood

Message par Crynus »

Il me semble qu'il était en Norvège, il m'a dit rentrer mi-novembre (vu qu'on prévoyait de faire une transaction sur BA).

Il vient de prendre un bon coup au moral pour un autre jeu sur internet sur lequel on s'est connu (vous savez, toute la clique de dégénérés qu'il a ramené il y a quelques mois :mrgreen: ). Pas de nouvelles depuis son derniers posts datant d'environ 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Flood

Message par Lolth »

Crynus a écrit :Il vient de prendre un bon coup au moral pour un autre jeu sur internet sur lequel on s'est connu
Il s'est passé quoi ?
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Crynus
Messages : 849
Inscription : 21 janvier 2014, 21:55

Re: Flood

Message par Crynus »

En bref (parce que je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour se lancer dans une explication en détail, et puis je pense que ça te saoulerait :mrgreen: ), le jeu repose sur la constitution d'une équipe de 10 gladiateurs (on peut monter à 15) que tu envoies en arène, ces mêmes gladiateurs que tu "soutiens" par la constitution d'une équipe de 10 techniciens en tout genre (soigneur, prêtre, assassin, voleur, forgeron, enchanteur....). Le tout pour un seul et même maître d'arme (histoire d'en rajouter une couche, c'est bien un seul et même joueur avec deux équipes à gérer).
Ces techniciens, tu te dois de leurs monter leurs compétences (qui déjà sont limitées à 4 par culture) de façon financière uniquement (la monnaie courante est le PR, en plus des classique PO). Et les prix peuvent monter très vite, ainsi que les financements qui peuvent prendre plusieurs mois.

Kaevann est un très gros MA là-bas, avec deux grosses équipes (pour faire simple ^^). Le soucis, c'est qu'il est prévu un reset des talents des techniciens avec remboursement de 20% de la somme investie, soit parfois, pas grand chose au regard de ce qui a été donné. Certes, ils ont mis en place un système de puissances (sorte de super-admin) avec lesquelles on aurait pu négocier quelques avantages contre des faveurs/missions, le tout dans un cadre très RP, mais elles ont disparu pour beaucoup d'entre elles (ras-le-bol, arrêt du jeu....), ce qui fait qu'il est devenu extrêmement difficile de négocier avec celles qui restent, surtout à quelques jours du grand reset ; pour tout dire, sur la dizaine, il en reste 3, la première se préoccupe surtout des liches (donc pas facile de négocier avec une équipe de vivants), la seconde a eu quelques temps d'absence et est semble-t'il surbookée, et la 3ème a une succession de plans/réformes du jeu à mettre en place.


Donc voilà, ça file un gros coup au moral. Certes, on avait un an pour le faire, mais malheureusement, c'est devenu de plus en plus délicat avec les pertes de joueurs ici et là ces derniers mois.... :?
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: Flood

Message par Lolth »

Ah oui je comprend quand on te fait ça dans un jeu que tu "farme" depuis longtemps tu doit être assez déçu. :staff:
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Répondre