LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

Elle m'a déjà fait la misère en mid (j'avais Morgana).
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Alexheya
Messages : 672
Inscription : 14 septembre 2013, 22:37

Re: LoL

Message par Alexheya »

Ben moi je joue les deux, et les connaissant toutes les deux je sais counter l'une avec l'autre et inversement.

Hé oui Cathari, ils ont été sympa chez Riot de nous offrir ce bonus en plus de sa puissance de frappe. :amour:
Doublon IG/RP D'Elerinna
Image
Avatar de l’utilisateur
Lazare
Messages : 423
Inscription : 21 mai 2014, 22:16

Re: LoL

Message par Lazare »

Moi je joue malphite, shyvana, orianna, ezreal, rammus, mordekaiser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lolth
Messages : 1844
Inscription : 07 février 2013, 11:05
Localisation : Chutes de Lahnes

Re: LoL

Message par Lolth »

Moi j'ai delete mon compte principal de lol avec dessus 99% des persos du jeu plein de runes et des skins =)
Car ce jeu me prenais trop de temps pour ce qu'il m'apportais.
SInon mes persos préférés sont: kennen, elise, lee sin, shyvanna,rengar, ahri (mon premier perso et l'un de ceux avec lequel je perd le moins),riven, vayne, cait, sivir, renek, yasuo, yi, après je joue de tout suivant l'envie du moment.

Mon smurf c'est aes sendais et il est lvl 22 si jamais il y en a que ca intérèsse mais en ce moment vu que j'ai mit LoL en pause depuis 3ou 4 mois vous ne risquez pas de me voir mais qui sait peut être que je reprendrai durant les vacs...
On verra. Pour l'intsant j'avoue que je serai plus motivé pour passer mon temps libre sur morrowind que sur LoL ;)
:flamina: "Connaissez vous et vous connaitrez votre Ennemi" :flamina:
Image
Background détaillé ici
Avatar de l’utilisateur
Aylan
Messages : 495
Inscription : 07 février 2013, 11:05

Re: LoL

Message par Aylan »

Les gens, c'est pas parce que je suis en Diamant que je suis le grand associal à pas contacter ni inviter ! :(
(joke)

Blague à part je suis toujours ouvert pour jouer à LoL avec des gens, quel que soit le niveau. Mon nom ingame est Aylan, ça, ça va, c'est pas trop dure à retenir :D
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Aylan a écrit :Les gens, c'est pas parce que je suis en Diamant que je suis le grand associal à pas contacter ni inviter ! :(
(joke)

Blague à part je suis toujours ouvert pour jouer à LoL avec des gens, quel que soit le niveau. Mon nom ingame est Aylan, ça, ça va, c'est pas trop dure à retenir :D
Bah excuse voir un diamant dans mes contacts je ne peux me mettre un genoux en terre.

Dixit la demoiselle qui tente de se défaire du fin fond des méandres du bronze XD

@ Tharok : même si elle était perdu j'ai bien aimé la partie d'hier soir . A refaire :). J'ai beaucoup aimé ta manière de support
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

Ouais, bah ce matin j'ai le cul qui saigne!! On prend grave! -_-
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Tharok a écrit :Ouais, bah ce matin j'ai le cul qui saigne!! On prend grave! -_-
A ce point là ?
Parfois il est vrai qu'on prends super cher pendant une partie . Tu jouais qui ?
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Avatar de l’utilisateur
Tharok
Messages : 1540
Inscription : 07 février 2013, 11:03

Re: LoL

Message par Tharok »

Morgana en support de tristana, on s'est fait exploqer par jinx et Caitlyn...
L'elfe parle, le nain agit.
Les nains sont des demi-hommes, mais les elfes mâles sont des demi-femmes.

Image
Cathari
Messages : 1253
Inscription : 28 mai 2013, 21:15
Localisation : Bourgogne

Re: LoL

Message par Cathari »

Tharok a écrit :Morgana en support de tristana, on s'est fait exploqer par jinx et Caitlyn...
Le souci de tristana c'est que le rework attire tout le monde dessus alors qu'elle est beaucoup moins plébecité qu'avant
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Répondre