Grenier de peuple

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

Agendorf

Re: Grenier de peuple

Message par Agendorf »

Alors oui plus pour les responsables ou ceux qui ont le mot de passe en tout cas.

Parce que par exemple prenons les Paladins (au hasard).
Le roi est le responsable du Grenier
Mais par toute sa charge de travail à la taver... euh de par sa charge de travail diplomatique et de gestion général il ne peut pas forcément gérer le grenier en plus.
Il délègue donc la gestion du grenier à une personne de confiance, en lui confiant le mot de passe. Cette personne à le droit de savoir les mouvements sur le grenier.
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
TiBo
Membre du Staff

Message par TiBo »

Oui, très juste. Mais si le Roi décide de déléguer la gestion du grenier, alors la nouvelle personne en charge du grenier devient le gestionnaire du Grenier, et non plus le Roi.
Alors oui, le Roi perd l'accès au livre des comptes, mais on délègue ou on ne délègue pas. Et il peut toujours demander des comptes à son responsable qu'il a nommé.
Agendorf

Message par Agendorf »

Oui en effet
"Parole" *Pensée*

Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Répondre