Series TV, films, JV, flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Series TV, films, flood
Comme ca sent pareil...oui comme la fosse...
Saison 7 du doctor who vue. Tres bonne saison une fois de plus. Avec un final des plus intriguant
Saison 7 du doctor who vue. Tres bonne saison une fois de plus. Avec un final des plus intriguant
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Dites vu qu'apparemment y'a des fondus de GoT et je les comprends y'a des épisodes visionables en VOSTFR quelque part sur un site après l'épisode 10 de la saison 3 ou faut attendre ???
Tyrion is the best !!!!!
Tyrion is the best !!!!!
Un naintellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche !

Faut attendre 2014 pour la saison 4! 

Yep la saison 4 est pas sortie du tout ^^
en parlant de film hier j'ai vue "hero" un film autour d'ne legende chinoise concernant la fondation de la chine
Il est magnifique je vous le recommande (par contre faut pas être gêné par les sous titre )
Il est magnifique je vous le recommande (par contre faut pas être gêné par les sous titre )
Perso le chinois c'est insupportable à écouter pour moi

Delpiero l'errant

je comprend c'est vrai que generalement ca ne laisse pas indiférent soit on aprécie soit on deteste

Un film que j'apprécie beaucoup mais faut être adepte du cinéma chinois.
C'est très beau, très poétique mais même si ça reste un film "d'action" avec des combats magnifiques... Mais comme tous les films chinois c'est leeeeeeeeent. ^^
C'est très beau, très poétique mais même si ça reste un film "d'action" avec des combats magnifiques... Mais comme tous les films chinois c'est leeeeeeeeent. ^^
Oui faut accepter le rythme du film sinon tu risque le petage de câble avant la fin ^^
-
J'ai vu un film chinois récemment (ne me demandez pas le titre).
Je trouve deux points communs entre beaucoup de films asiatiques:
-> l'humour et les grimaces démesurés
-> le film suit l'histoire du maître Thai. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du maître Thai, la voici:
Un jour dans un village, un enfant reçoit en cadeau un cheval.
Tout le village dit : "Oh il a de la chance !"
Le maître Thai dit : "On verra."
Un jour, l'enfant tombe de ce cheval et se casse le bras.
Tout le village dit : "Oh le malheureux !"
Un jour, une guerre se déclare mais l'enfant ayant le bras cassé, il est dispensé de guerre.
=> En gros une bonne action entraîne une mauvaise action qui entraîne une bonne action tant est si bien qu'on ne peut jamais dire si une action est réellement bonne ou mauvaise.
En tout cas c'était comme ça tout au long de ce film et j'ai vraiment adoré, je vais essayer de le retrouver.
Je trouve deux points communs entre beaucoup de films asiatiques:
-> l'humour et les grimaces démesurés
-> le film suit l'histoire du maître Thai. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du maître Thai, la voici:
Un jour dans un village, un enfant reçoit en cadeau un cheval.
Un jour, l'enfant tombe de ce cheval et se casse le bras.
Tout le village dit : "Oh le malheureux !"
Un jour, une guerre se déclare mais l'enfant ayant le bras cassé, il est dispensé de guerre.
=> En gros une bonne action entraîne une mauvaise action qui entraîne une bonne action tant est si bien qu'on ne peut jamais dire si une action est réellement bonne ou mauvaise.
En tout cas c'était comme ça tout au long de ce film et j'ai vraiment adoré, je vais essayer de le retrouver.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Background • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠
Melchior, issu de l'hébreu melech, signifiant le roi.
♠ ♥ ♦ ♣ † • Destruction - Force - Clairvoyance - Tempérance - Construction • † ♣ ♦ ♥ ♠