Finalement pas tellement que ça. Par rapport a un League of Legend, ou si tu veut être bon tu dois t'entrainer. Minecraft c'est détente, tu fait un peu ce que tu veux : Y en a qui jouent efficace, d'autres s’amusent a faire des jolies maisons, d'autres des mégas-palaces. Y a même des serveurs RP si tu veut jouer en multijoueur ! ^^Kaevann a écrit :J'ai trouvé une petite chaine sur minecraft. c'est sympa, mais bon, c'est vraiment le truc de méga-geek ce jeu j'ai l'impression.
LoL
Modérateur : Moderateurs
-
Re: LoL
Sur minecraft faut geeker à mort j'ai déjà vu des constructions c'est abusé ce que les gens arrive faire si tu passe pas des mois à faire une construction tous en évitant de te la faire casser moi je sais pas ^^

Delpiero l'errant
-
C'est vrai, mais au final c'est un jeu qui s'adapte bien a l'utilisateur : Tu joue a ton niveau.
Mais y a des mecs qui s'amusent a refaire les paysages et les villes de Game of Thrones, ou du Seigneur des Anneaux. Et la par contre c'est clair que t'y passe des semaines entières ^^'
Mais y a des mecs qui s'amusent a refaire les paysages et les villes de Game of Thrones, ou du Seigneur des Anneaux. Et la par contre c'est clair que t'y passe des semaines entières ^^'
Je pense que Minecraft est le jeu du geek pur et dur. (un jeu de passionné, pas de "challenge")
Alors que Lol c'est quand même plutôt un jeu de "skill". (à la base, si déjà t'as deux mains gauche, c'est pas la peine).
En tout cas c'est passionnant de regarder les chaines de minecraft, c'est moins intense qu'un tournoi LOL, (par exemple lorsqu'on voit un Ace sans une seule perte. toujours du beau spectacle) mais c'est quand même sympa.
Alors que Lol c'est quand même plutôt un jeu de "skill". (à la base, si déjà t'as deux mains gauche, c'est pas la peine).
En tout cas c'est passionnant de regarder les chaines de minecraft, c'est moins intense qu'un tournoi LOL, (par exemple lorsqu'on voit un Ace sans une seule perte. toujours du beau spectacle) mais c'est quand même sympa.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Aujourdhui demi finale des OGn .
Les SKT T 1 K ce sont qualifié 3-0 contre les KT bullets . Rappelons que ce sont les SKT qui ont gagné les championnat du monde d'été face au chinois .
Et la ils n'ont pas laché une game depuis le début du tournoi .
Nouvelles rumeurs concernant l'équipe Lemondogs , Elle n'aurait peut être plus le spot pour les LCS spring . affaire a Suivre
Les SKT T 1 K ce sont qualifié 3-0 contre les KT bullets . Rappelons que ce sont les SKT qui ont gagné les championnat du monde d'été face au chinois .
Et la ils n'ont pas laché une game depuis le début du tournoi .
Nouvelles rumeurs concernant l'équipe Lemondogs , Elle n'aurait peut être plus le spot pour les LCS spring . affaire a Suivre
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Les Lemondogs, viennent de perdrent leur spot aux LCS europe .
Nous sommes en plein drame sur les forums .
Papa Riot a indiqué les nouvelles règles . Hors certaines vont en dessacord avec les nouvelles structures formés.
De nouveau Up and down vont donc être joué entre NIP MYM et SUPA HOT CREW
Nous sommes en plein drame sur les forums .
Papa Riot a indiqué les nouvelles règles . Hors certaines vont en dessacord avec les nouvelles structures formés.
De nouveau Up and down vont donc être joué entre NIP MYM et SUPA HOT CREW
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
je l'ai trouvé mais je n'ai pas mits le lien ici ^^