Juillet de Chateausombre
Re: Juillet de Chateausombre
Ne jamais relancer les propos de Kartillage, c'est l'une des leçons que tu auras besoin de bien revoir tout au long de ton séjour ici
Doublon IG/RP D'Elerinna
Bof, même sans le relancer, il revient quand même à la charge
D'ailleurs, j'ai réussi à m'échapper d'une rencontre inopportune avec lui, je crois qu'il est toujours en train de chercher sa namida dans la forêt
D'ailleurs, j'ai réussi à m'échapper d'une rencontre inopportune avec lui, je crois qu'il est toujours en train de chercher sa namida dans la forêt
Comme déjà dis fait attention aux propos que tu utilise lorsque tu discute avec Kartillage, le double sens est inné chez lui.
Par exemple dire qu'il te tend une perche pour mieux te frapper avec, peu être très mal compris de sa part.
Par exemple dire qu'il te tend une perche pour mieux te frapper avec, peu être très mal compris de sa part.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
-
merci pour vos conseils mais de toute façon il me semble évident que Kartillage et moi nous ne parlons pas la même langue. Et puis ça m'a l'air d'être un personnage assez tendu.
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
Al'doer renor quellarin.
Xal l'or'a lu'l'ib'ahalii doer ulu dos.
Xal l'or'a lu'l'ib'ahalii doer ulu dos.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.
J'espère, et je ne suis pas la seule, que ton départ n'est que temporaire...
Reviens-nous vite...
Reviens-nous vite...
-
Je reviendrais peut être à la RAZ mais je ne souhaite réellement pas participer a la fin du jeu dans l'équipe des paladins.
Le système des doublons et/ou de joueurs-à-deux-camps est, pour moi, trop néfaste au bon déroulement de mon jeu dans l'imaginaire d'un background que je respecte.
Mon expérience en tant que joueur investi dans une équipe a été déçue par des visions qui ne sont pas partagées par mes compagnons. Je ne suis donc pas triste de delete définitivement Chateausombre qui, de toute façon, ne peut pas accepter le destin vide des paladins et motivé par des intérêts secondaires voir étrangers.
Cordialement. La Direction.
Le système des doublons et/ou de joueurs-à-deux-camps est, pour moi, trop néfaste au bon déroulement de mon jeu dans l'imaginaire d'un background que je respecte.
Mon expérience en tant que joueur investi dans une équipe a été déçue par des visions qui ne sont pas partagées par mes compagnons. Je ne suis donc pas triste de delete définitivement Chateausombre qui, de toute façon, ne peut pas accepter le destin vide des paladins et motivé par des intérêts secondaires voir étrangers.
Cordialement. La Direction.
Envoyé de mon Nokia 3510 en utilisant Tapatalk
+1 maintenant va pleurer ailleurs lâcheur.
Edit Moderator : Post signalé.
Edit Moderator : Post signalé.
Post signalé.
Règle n°1 :Le modérateur a toujours raison.
Règle n°2 :Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.
Règle n°2 :Si le modérateur a tort, se référer à la règle n°1.