Eh bien eh bien... deux chiffres sur les arrivants, ce n'est pas arriver depuis un eptit moment. Bienvenue à tous nos nouveaux arrivants.
Comme On a déjà du vous l'expliquer, le moteur de jeu est en pleine refonte, donc ne vous fiez pas forcement aux mécaniques de jeu actuelles
Par contre au niveau du roleplay, nous allons vous faciliter la vie en vous proposant sous peu ( fin de semaine au grand max) une encyclopédie qui regroupera un grand nombre de données sur l'univers du jeu
Bon jeu à tous.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Pour ma part aussi je m'active sur mes Guides TDS que j’écris en prévision de la refonte du jeu.
(ça met un coup de pied au fesse tout d'un coup cette belle arrivée)
Vichy :
Le format adaptée est 300x300 pixels et 29ko max.
As-tu bien mis ton avatar sur le jeu ET sur le forum ?
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Cool j'aurais une chance de gagner des combats contre des membre de l'ON.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Il est pas fantastique mon avatar ? Attends qu'il colle à mon rp et je t'apprendrais ce que veut dire fantastique (de plus elle est trop belle cette image ! <3 )
(Patapé, patapé... ça fait pas bizarre de passer de minotaure aux grosses couilles à elfe en dentelle ? Patapé patamldshfn mzlecthfmlze
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Au moins avec l'arrivée de tes copains Kae' on va avoir pleins d'anecdotes sur tes autres personnages, et au vu de ce que lis ça a l'air assez... épique.
Je viens de voir que tu nous a ramener plein de paladins, cool, il ne reste plus qu'à faire qu'ils restent sur le bon chemin et là il va falloir se battre.
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.