Ordre Noir

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Kaevann

Re: Ordre Noir

Message par Kaevann »

Vichy : privé de ration pour avoir fait le malin avec le boss.
ah nan mince je peux pu dire ça avec un elfe. :cry:
avec l'arrivée de tes copains Kae' on va avoir pleins d'anecdotes sur tes autres personnages
Ils me connaissent sous l'aspect d'un minotaure fier, autoritaire, agressif.
Je savais que ce serait choquant pour eux de me voir en elfe mais bon, quand ils vont voir que je suis toujours fier, autoritaire et agressif, ils vont me reconnaitre. :demon:

Ils vont vite voir que ça cartonne toujours autour de moi. Et je sais que c'est ce qu'ils aiment.
Toujours spartiate. :twisted:

(Pour les races je leur ai dit de faire ce qu'ils aimaient. j'y suis pour rien ! ;) )
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Seleine

Message par Seleine »

C'est sûr que le minotaure ça fait toujours plus virile que ton elfe noir efféminé !!
Image
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Je suis Nixo le malpoli ! :boulet:

Vouala, je pense que les présentation sont faites, vous pouvez me taper. :elec:

Ah, et avant que vous commenciez : Bienvenue, même si vous choisissez la mauvaise voix ! :enfeu:

(Par ailleurs, j'ai insulté votre boss, mais je n'en suis pas moins un marchand tout a fait respectable, avec des prix tout a fait raisonnables, si ça vous intéresse. :tune: :tune: :tune: )

PS : Je tiens a préciser avant tout enflammage collectif, que l'insulte que j'ai fait a Kaevann (et que je regrette, mais que j'ai dite quand même) a été faite dans des circonstances particulières que je ne narrerais pas ici. Mais mon personnage Nixo Corzko, n'a rien a voir avec cette histoire.
Vichy

Message par Vichy »

Se faire vanner de tapette par une nana... T'es tombé bien bas Kae :D

Pas grave Nixo, on fait tous des erreurs (comme s'attaquer à Kaevann :° ) :D Merci pour vos messages de bienvenu, je pense pouvoir répondre au nom de tout les nouveaux (ordeux du moins) de dire que ça fait vraiment plaisir ! <3
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Kaevann

Message par Kaevann »

Se faire vanner de tapette par une nana... T'es tombé bien bas Kae
Une semaine au mitard !!!!

Ah mince je peux pu distribuer les coups de tête qui allait avec.

Image Image
Lestat

Message par Lestat »

Je me doutais que ça serait du lourd en terme d'arrivée et c'est le cas!

Que de nouveaux plats en perspective! :amour:

Soupauchou, je vais te mp dans très peu de temps (je regarde d'abord ce qu'il s'est passé depuis ma dernière visite ;) )

Sinon tout à fait d'accord avec Lolth et Shyveno, mais si on devait demander à mon perso il vous inviterai pour le dîner quelque soit l'orientation donc... :psycho:

@ Kae : Au moins t'as perdu tes cornes et peut être autre chose! :rire:
Doublon Rp/IG de Gyrius
Vichy

Message par Vichy »

:byebye:

Avec ce casque si ? En plus c'est pas toi en dessous ? Sisi, je reconnait les cheveux longs, et le rouge à lèvre :D
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
Kaevann

Message par Kaevann »

Au fait t'es au courant que t'as fait une femme ? :lol1:

Image Image
Soupauchou

Message par Soupauchou »

Premier jet de dé pour récupérer une pauv buchette de bois: 89 :gland: 85% de chance. Avec tout les 100 de BA, je sens que ce jeu va me plaire :mago:
"Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Vichy

Message par Vichy »

Tu n'as pas encore lu mon BG Kae ? :p Et tu n'as jamais lu le mien dans BA alors :D Vic'... c'est un... enfin une... enfin euh.. :O
Répondre