Ordre Noir
Modérateur : Moderateurs
Re: Ordre Noir
Merci pour les conseils
Bon, ça ne va pas trop me changer de Battle Arenas pour le principe, ce genre de règle ne me pose pas de problème, les appliquant déjà, mais je regarderai ça plus tard dans ce cas. Il me faudra déjà commencer par maîtriser le jeu.
Bon, ça ne va pas trop me changer de Battle Arenas pour le principe, ce genre de règle ne me pose pas de problème, les appliquant déjà, mais je regarderai ça plus tard dans ce cas. Il me faudra déjà commencer par maîtriser le jeu.
Sympa les nouveaux Bienvenue à tous !
Agendorf : Tu veux mourir sous mes coups . Je protège l'ensemble de mes louveteau et j'hésiterais pas a sortir CrescendoAgendorf a écrit :Cool j'aurais une chance de gagner des combats contre des membre de l'ON.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Salut tout le monde
Je pense faire mon petit tour tranquillou avant la RAZ, histoire de prendre mes repères, voir mes boulettes, taper la causette avec tous.
Pas très facile de voir ce par quoi il faut commencer, mais bon ça se dessine petit à petit, et plus je découvre plus ça me botte
Reste à me pondre un RP correct, choisir un avatar qui colle à mon perso et hop en selle!
Une grosse bise à tous pour commencer (ne vous inquiétez pas les fessées suivront!)
Je pense faire mon petit tour tranquillou avant la RAZ, histoire de prendre mes repères, voir mes boulettes, taper la causette avec tous.
Pas très facile de voir ce par quoi il faut commencer, mais bon ça se dessine petit à petit, et plus je découvre plus ça me botte
Reste à me pondre un RP correct, choisir un avatar qui colle à mon perso et hop en selle!
Une grosse bise à tous pour commencer (ne vous inquiétez pas les fessées suivront!)
Crescendo, hum... tu veux sortir de plus en plus fort, mais avant chaque chaque sortie il faut rentrer.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Bienvenu à la grande bande de malade!
Bah, on arrive tous dans un nouvel univers, on est un peu foufous pour certains (à des niveaux plus ou moins inquiétants), mais en attendant, on y va tous tout doucement pour comprendre au mieux, et on a pas mal recours à notre mino national pour nous guider un peu.
Donc, sois tranquille, pas de quoi tout chambouler du jour au lendemain, il nous faudra un minimum de préparation avant, que ce soit pour nous..... ou pour vous
Donc, sois tranquille, pas de quoi tout chambouler du jour au lendemain, il nous faudra un minimum de préparation avant, que ce soit pour nous..... ou pour vous
Tant que la meute s'agrandit et que Mère Louve peux s'occuper de tout le monde tout ira bien
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
-
est-ce que les louveteaux tètent la louve?
parce que ça peut changer mon avis sur adhésion ça.
Kartillage des marais Hécati,
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
unique du nom, Roi des namidas,
Souverain des chancres, vermines et asticots,
Maître des fouets et milles sévices, Nécrophile du cimetière d'Urpis,
Amant de toutes et tous, dit le lubrique.. Karti pour les intimes.. gniii!
Je m'y attendais tellement a celle là, encore plus venant de toi mon cher Karillage pervers.Kartillage a écrit :est-ce que les louveteaux tètent la louve?
Non la louve ne se fait pas téter . Elle s'occupe juste de l'ensmeble de ses compatriotes en les nourissant ( chasse et pêche, preparer un feu, et manger de la salade verte ^^)