Flood
Modérateur : Moderateurs
Re: Flood
N’empêche coté damnée en ce moment, je pense toujours à faire un rapprochement avec Warhammer (les comptes vampires) :
-Kartillage : Stryges (les "dégueux" ^^)
-Lestat et Fleau : Von carstein (la noblesse)
-Leathan : Dragon de Sang (ceux qui cherchent à devenir guerrier ultime et recherchent l'art du combat)
-Irina et Alex'Heya : Lamianes (la manipulation en utilisant le charme.)
Voila, c'était juste pour dire.
-Kartillage : Stryges (les "dégueux" ^^)
-Lestat et Fleau : Von carstein (la noblesse)
-Leathan : Dragon de Sang (ceux qui cherchent à devenir guerrier ultime et recherchent l'art du combat)
-Irina et Alex'Heya : Lamianes (la manipulation en utilisant le charme.)
Voila, c'était juste pour dire.

Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

oh merci je le cherchais partout. Tu peux me le rendre s'il te plaît ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Pour répondre à la question de la neige et de la température, nous avons eu 30 cm de neige il y a deux semaines et là les températures remontent
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Mais euh Kaevann t'es vraiment pas cool, et puis qui te dis que c'est pas mon truc que tu as ? Etrangement je l'ai perdu et comme par hasard tu en as un.
Et ce que tu tient est unique à mes yeux rien d'autre ne pourra le remplacer, alors je te le demande une dernière fois gentillement, rend le moi s'il te plaît.
Et ce que tu tient est unique à mes yeux rien d'autre ne pourra le remplacer, alors je te le demande une dernière fois gentillement, rend le moi s'il te plaît.
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.