Coucou
Modérateur : Moderateurs
Re: Coucou
Un second nain, la descendance est assurée...
Pensées
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Paroles
Premier archer de Thanitoria, ancien diplomate de la Horde Naine,Ancien Maître archer des Amazones de Minuits, Protecteur du Clan de L'espoir, élève de Pancrace.
Heu... T'es sûr qu'il est consentant ? ^^
Je ne me suis jamais intéressé de près, ni de loin d'ailleurs, à la reproduction naine, mais 2 mâle peuvent faire des bébés chez vous ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Nous pouvons toujours essayés 

Pensées
Paroles
Paroles
Un nain, archer qui plus ai, ne vaincra jamais un Namida Mathm, tu devrais le savoir 
Un petit coucou aux anciens (et nouveaux, pas de jaloux)!
Ca manque l'age d'or de TDs... J'espere que vous vous portez bien en tt cas. J'peux filer quelques news d'anciens joueurs si vous voulez (les yvetot-boyz)
Ciao

Un petit coucou aux anciens (et nouveaux, pas de jaloux)!
Ca manque l'age d'or de TDs... J'espere que vous vous portez bien en tt cas. J'peux filer quelques news d'anciens joueurs si vous voulez (les yvetot-boyz)
Ciao
Rhaa les Namida , tous pareil...
Tu as des news d'Idril par hasard ?
Tu as des news d'Idril par hasard ?
Pensées
Paroles
Paroles
Yo, tous !
A défaut de pilotes, y aurait-il encore quelques passagers dans le daliceros ?
Je veux revoir ma Tédéhessie...

A défaut de pilotes, y aurait-il encore quelques passagers dans le daliceros ?
Je veux revoir ma Tédéhessie...

Il y a encore quelques errants, quelque part... Des irréductibles ^^
Contente de te relire
!
Contente de te relire

Yo, ça fait un bail ! Moi aussi ça me fait plaisir ! Comment ça va ? Partante pour un dernier rp ?
Ohh Il y a encore des survivants ici ^^
Sa fait un bail comment vous allez les résistants ?
Sa fait un bail comment vous allez les résistants ?

Delpiero l'errant