Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
c'est toujours amusant de voir les anciens revenir par "vagues", j'ai eu la chance de croiser la plupart d'entre vous il y a bien des années, d'abord sous les traits d'Eanil, puis de Tepes.
De passage dans le coin j'ai eu envie de voir qui était encore par là et je dois dire que ça fait plaisir de voir vos pseudos.
Bon jeu à tous.
"Il y a deux genres de personnes, ceux qui font le travail et ceux qui en prennent le crédit. Tentez d'être du premier groupe ; il y a moins de compétition."
Rebienvenue parmi nous on se croisera peut-être au détour d'un rp si tu comptes rester dans le coin.
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Hello,
Mon fantôme traîne ses guêtres de temps à autres sur le forum.
Et le système est sous bonne surveillance au cas où des anciens nostalgiques passeraient : ah tiens, c’est le cas xD
Ça fait plaisir que ce jeu rassemble encore après toutes ces années !
Et ça fait plaisir de pouvoir se retrouver au fil des années. C'est la magie de Tds qui provoque cette nostalgie
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.