LoL

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Aylan

Re: LoL

Message par Aylan »

Hahaha xD

Cette game m'a donné envie de déprimer, je me demande encore comment on a pu perdre ça... :/

J'essaye encore de profiter de la force du champion, il risque d'être nerf jusque dans les abysses après.

Au fait, grâce à une magnifique game avec Jax jungle je suis en promo pour le Gold 3 (Qui est mon objectif avant la fin de la saison, même si je vais essayer de monter plus haut).

Souhaitez moi bonne chance plz... Ptet que je vais pouvoir jouer deux fois ma Poppy :3
Kaevann

Message par Kaevann »

Ben dans ton équipe, a part toi, les autres étaient des manches.
J'ai pas regardé la fin car je déprimai aussi.
Et ça ne faisait plus de doute que vous alliez perdre en fin de partie.

Votre Atrox était tout pourri, Shyvana était limite.
Je sais pu trop qui était en botlane mais ils n’étaient pas transcendant non plus.

En face il avaient pas mal de bruiser et Jarvan mettait la misère à Aatrox.

Sur la fin ils te ciblaient tous direct et une fois que tu mourrais, les autres suivaient. :lol1:
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.

Image Image
Aylan

Message par Aylan »

Le truc qui m'a fait rire, c'est le Corki qui se plaignait qu'on le protège pas... Mais qui n'avait ni Ange gardien, ni aucun autre item défensif...

Ensuite, la Shyvana était un sac a PV qui servait qu'a crever, mais elle était pas super efficace sinon.. Mais c'est déjà ça ^^

La dernière fight, j'ai réussi à choper Cait à son Red, sans mourir, mais on a quand même perdu tellement le Jarvan était feed. C'est bien dommage, mais j'ai fais mon possible...

Mais, ça c'était hier. Aujourd'hui est un autre jour, et je suis bien décidé à passer gold 3 ! :twisted:
Kaevann

Message par Kaevann »

C'est violent ces problèmes de connexion au serveur quand même ? :huh:

Image Image
Cathari

Message par Cathari »

Kaevann a écrit :C'est violent ces problèmes de connexion au serveur quand même ? :huh:
Cela fait plus de 15 jours qu'ils sont ses problèmes de connexions .

Parfois plus de 30 minutes avant de se connecter sur les serveurs .

Les gens ralent fortement .

C'est de plus en plus récurrent.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Eanil

Message par Eanil »

Au début, la période qui a suivi la Bêta, RIOT avait joué la carte des serveurs en mousse et y'avait des problèmes monstrueux de connexion, soit les serveurs étaient inaccessibles, soit c'était la liste d'ami qui apparaissait vide et on ne pouvait pas rajouter manuellement les amis à la partie... Bref c'était bien le souk :P
Je suis surpris qu'ils aient encore ce genre de soucis.
"De la mort il fut renvoyé, damné par la Mère, il la défit !"
Cathari

Message par Cathari »

Eanil a écrit :Au début, la période qui a suivi la Bêta, RIOT avait joué la carte des serveurs en mousse et y'avait des problèmes monstrueux de connexion, soit les serveurs étaient inaccessibles, soit c'était la liste d'ami qui apparaissait vide et on ne pouvait pas rajouter manuellement les amis à la partie... Bref c'était bien le souk :P
Je suis surpris qu'ils aient encore ce genre de soucis.

Je ne pense pas qu'il faut être surpris, je pense surtout que c'est une stratégie marketing pour montrer que le nombre de joueur ne cessent de croitre et que les problèmes persitent pour montrer qu'il ont beaucoup de monde alors qu'en fait c'est juste pour nous amadouer . Il 'nont pas tant de monde que ça mais c'est une stratégie marketing comme une autre .

Après j'imagine bien un commentaire du type , nous avons resolu ce problème et malgré le nombre de joueur qui ne cesse d'augmenter , nos serveurs sont stables .

C'est un pied de nez pour Blibli.

Ce qui est en plus très drole c'est que pendant la première quinzaine , il nous marquait tous les problèmes qu'il rencontrait

Le mode spectateurs qui ne marchais pas
Les ranked désactivé ,
Les files d'attentes interminables pour acceder a une partie

Et la plus rien du tout .
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Nixo_Corzko

Message par Nixo_Corzko »

Je suis pas d'accord Cathari.

Quand je regarde autour de moi : Tout le monde joue a League of Legend ! Enfin, presque, mais c'est quand même hallucinant de voir l'ampleur que ça prend !

Il sont partis avec pas grand chose et ça a très vite pris un essor énorme. Donc c'est normal que le jeu ai des soucis de ce coté là.

Après, c'est une réalité que Riot ne sont pas doués pour tout ce qui est de sortir des patchs sans bugs. De la à dire que c'est pour le marketing...

Chacun son avis.
Kaevann

Message par Kaevann »

Je pense que le week-end c'est comme ça.
Aujourd'hui ça allait très bien quand j'ai testé quelques parties.

J'ai testé Nami, elle est vraiment intéressante je trouve ?
C'est une support qui fait des dégâts correct j'ai l'impression.

Par contre je crois que j'ai pas fait une seule partie sans une Jinx.
En même temps elle semble forte !

Image Image
Aylan

Message par Aylan »

Jinx est un des perso qui a le plus interessé à sa sortie. Elle est spéciale niveau caractère.

Sinon, Nami est sympa en support ouai.
Répondre