Mangas !!!
Modérateur : Moderateurs
Re: Mangas !!!
Personnellement, mes préférés au niveau du scénario (mon premier critère de notation ^^) sont Code Geass et Gundam Seed. "Les 12 royaumes" est également intéressant pour la psychologie des personnages. Sinon, pour bien délirer, Baka to test, Blood Lad...
Aoki no arpeggio se laisse aussi regarder facilement, avec une sympathique histoire et pas trop de romance bidon-lourde ^^
Mais mon coup de coeur actuellement : Log Horizon. Le héros, un stratège bon, mais très intelligent, projeté dans un MMORPG qui devient sa réalité, à lui et d'autre joueurs. Un pur bonheur cet anime.
Aoki no arpeggio se laisse aussi regarder facilement, avec une sympathique histoire et pas trop de romance bidon-lourde ^^
Mais mon coup de coeur actuellement : Log Horizon. Le héros, un stratège bon, mais très intelligent, projeté dans un MMORPG qui devient sa réalité, à lui et d'autre joueurs. Un pur bonheur cet anime.
Il te rappelle toi, tes qualités indéniables, et ta grande modestie... ceci dit, je te comprends, c'est dur d'être modeste quand on est le meilleurShyveno a écrit : Mais mon coup de coeur actuellement : Log Horizon. Le héros, un stratège bon, mais très intelligent, projeté dans un MMORPG qui devient sa réalité, à lui et d'autre joueurs. Un pur bonheur cet anime.
C'est le même genre que Sword Art Online?
Sinon j'ai vu que quelqu'un parlait de Shingeki no kyojin (l'attaque des Titans), ils ont sorti un nouvel épisode il y a peu de temps!
Sinon j'ai vu que quelqu'un parlait de Shingeki no kyojin (l'attaque des Titans), ils ont sorti un nouvel épisode il y a peu de temps!
Doublon Rp/IG de Gyrius
Tu as parfaitement résumé la situation !Laethan a écrit :Il te rappelle toi, tes qualités indéniables, et ta grande modestie... ceci dit, je te comprends, c'est dur d'être modeste quand on est le meilleurShyveno a écrit : Mais mon coup de coeur actuellement : Log Horizon. Le héros, un stratège bon, mais très intelligent, projeté dans un MMORPG qui devient sa réalité, à lui et d'autre joueurs. Un pur bonheur cet anime.
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
Je découvre actuellement un manga un peu étrange : Desert punk !
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Pareil j'espère qu'on aura droit à une saison 2 et pas juste des OAV vu la qualité du manga
Delpiero l'errant
C'est clair. C'est justement ce manga et le perso d'Armin qui m'ont inspirés pour Gyrius!
Autant sur le dessin que sur le scenar c'est un très bon manga!
Doublon Rp/IG de Gyrius
-
Je plussoie !Lestat a écrit :C'est clair. C'est justement ce manga et le perso d'Armin qui m'ont inspirés pour Gyrius!