Entièrement d'accord avec Lolth (cela dit, je crois que nous devons être parmi les pires ennemis de Kaevann, donc notre avis à prendre comme tel !)
Bienvenue, et si vous avez des questions, vos chefs de peuples sont là pour ça, tout comme les joueurs actifs.
Et pour ce qui est des caractéristique, un niveau raté n'est dans l'absolu pas très grave, mais évitez d'attendre le niveau 20 pour demander comment ça marche. ^^
Actuellement je n'ai passé le message que dans mon alliance (guilde).
Donc tous sont de l'Ordre Noir, ce sera à priori dur de les faire douter de leurs convictions quand cela fait des années qu'ils sont sous cette bannière. (Sauf Loro qui était d'une première vague et n'est plus sous la même bannière)
Mais une fois la RAZ mise en place, je passerai une annonce général, donc ne vous inquiétez pas, de méchants ennemis de l'Ordre Noir viendront.
On ne recherche pas des ennemies de l'On je conseille juste à tes amis/Sbires ^^ de prendre le temps de choisir.Ca vaut toujours le coup de réfléchir sur son personnage avant de prendre une déscision.
Personnellement à chaque fois que je l'ai fait je n'ai pas forcément changé d'avis mais les motivations de mon personnage ont gagnée en profondeurs, en réalisme.
Voila c'était plus un conseil de rpiste à rpiste venant de ma part
Moi je tiens réellement à remercier Kaevann : ça doit être le seul homme à s'inquiéter de mon garde manger.
Là j'ai de quoi tenir au moins 25 à 30 jours avec du sang frais !
Sinon, en tant que joueur, et non ennemi de l'Ordre, je ne peux qu'appuyer ce qui a été dit précédemment : c'est pas parce que vous savez que vous voulez être dans l'Ordre, qu'il faut faire ça comme des sagouins : déjà, vous pouvez pas y être nés, y a pas de reproducteurs... et en plus, c'est pas logique.
Donc, réfléchissez et amenez ça bien.
Ou laissez tomber, ça évitera de finir dans mon estomac.
J'y reflechis Au passage, chtite question : mon avatar n'est pas visible sur les fofos visiblement. Pourquoi ?
Ademas, pourquoi mon pseudo est blanc ?
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...
10 personne en plus , tu ne machent pas tes mots Kae
Vichy : Ton pseudo est blanc le temps que les modos interviennent dessus et ton avatar n'est peut être pas visible parce qu'il n'a pas le format requis tout simplement.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
C'est dommage y'a pas d'elfe namida mais bon... On fera avec !
En tant que Seleine je dirais que l'ON c'est mal, ses membres ont subi un choc émotionnel les ayant rendu fou, et on vous fera tous la peau. En tant que joueuse, je dirais que c'est bien, ça met de l'ambiance, ça lance les débats, et on vous fera tous la peau.
Encore Bienvenue ! On va y aller en jouant de nos charmes pour faire basculer vos convictions ! ;P
Mais où est Kartillage ??
Merci pour ces réponses Le format adapté étant...?
J'ai des pblm de pc en ce moment, d'où une connexion moins assidue, mais je vais tenter de tout lire rapidos (ou du moins l'essentiel, merci au maitre des rebelles (dont le nom m'a déjà echapé ) et à Kae pour les liens
EDIT : et là ? Ah ben non
Si tu me vois, c'est que je suis déjà loin. Si tu me touches, c'est que tu rêves. Lorsque tu m'attrapes, tu penses avoir le savoir. Pourtant rien de tout cela n'est réel mon enfant...