Irina
Re: Irina
nan mais ho oser dire que les nains sont en majorité !!
c'est pas parcequ'ils ont l'habitude de voir en double après quelques tonneaux de bière qu'ils sont plus nombreux

c'est pas parcequ'ils ont l'habitude de voir en double après quelques tonneaux de bière qu'ils sont plus nombreux

-
J'ai l'impression que vous lui avez fait peur... 

J'ai eu peur de faire une crise de cholestérol avec autant de nains autour de moi! Ils ont le sang gras!
En tout cas je remarque qu'ils inviteraient un loup dans leur bergerie, prenez garde nains!
Et Azdeth, concernant les elfes c'est comme si tu te faisais un végétarien!
En tout cas je suis surprise, le forum semble plus actif que le jeu sur la map...

Et Azdeth, concernant les elfes c'est comme si tu te faisais un végétarien!

En tout cas je suis surprise, le forum semble plus actif que le jeu sur la map...

-
- Membre du Staff
Oui OuiIrina a écrit :J'ai eu peur de faire une crise de cholestérol avec autant de nains autour de moi! Ils ont le sang gras!En tout cas je remarque qu'ils inviteraient un loup dans leur bergerie, prenez garde nains! :

Roi sur la Montagne

je suis content de voir qu'elle te plait 

Bon, j'ai bénéficiée d'un drôle de test réservé aux jeunes arrivants! Il s'agit d'un "Test de personnalité".
Je suis volontaire pour cette expérience et j'ai répondu au test composé de questions mêlées à une bonne dose de hasard qui m'ont permis de décrire ma profonde et mystérieuse personnalité : alcoolique!

Je suis volontaire pour cette expérience et j'ai répondu au test composé de questions mêlées à une bonne dose de hasard qui m'ont permis de décrire ma profonde et mystérieuse personnalité : alcoolique!

Qui veut venir à mon pot d'arrivée?« Issue d’une famille modeste mais respectable, votre vie dissolue, rythmé par la boisson et autres plaisirs, fait de vous la honte de la famille. Vous qui étiez promis a une si belle carrière d’artisan, avez été déshérité par votre père. Rien ne vous raccroche à la vie, ou plutôt non vie, et a votre ancienne contrée. Vous avez pris le bateau vers la plus fameuse île, la Tédéhessie. Autant se rendre à la légendaire Urpis, ville de tous les délices et y devenir un inoubliable pilier de bar.
> >
> > Votre quête:
> > Payez une tournée générale a 30 personnes en même temps dans un bar d'Urpis
> > Bon courage, ceci est le début de votre aventure!