Tu aurais du envoyer la chemise a Lyon je te les aurais fait les points de couturesKaevann a écrit :J'ai mis 2h à coudre les lettres.
(nécessite 20 points en couture. )
festival JDR en alsace
Modérateur : Moderateurs
Re: festival JDR en alsace
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
http://assonickel.jimdo.com/Ghan a écrit :Pour la pub...
et bien d abord j3 pense que l'on devrait se creer un gros event irl pour feter la mise en place de la v2
je pense par exemple a le festival du jdr de kayserberg.
Ambiance location d un gite, soiree convivial, jeu de plateau ect....
18 et 19 avril 2015!
J avais pas vu la modif de date !
Le jeune Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... Le vieux
Je vais essayer de gagner un peux d'argent pour pouvoir me payer le train.
Je vous dit prochainement si je viens.
Ce serai cool aussi d'ouvrir un topic qui regrouperai: qui vient au festival, qui peut acceuillir éventuellement chez lui et ce qui sera proposé comme activité pour les joueurs de tds en dehors des activitées du festival (genre jeux de société, jeux de role, test du jeu de tds créé par ghan etc...) et pourquoi pas rappeler ce qui est proposé au festival.
Ca clarifierai les choses à l'approche du festival ( dans 2 mois grosso modo) et puis ca donne toujours plus envie de venir quand tu voit que tel joueur et tel joueur viens à l'irl
Je vous dit prochainement si je viens.
Ce serai cool aussi d'ouvrir un topic qui regrouperai: qui vient au festival, qui peut acceuillir éventuellement chez lui et ce qui sera proposé comme activité pour les joueurs de tds en dehors des activitées du festival (genre jeux de société, jeux de role, test du jeu de tds créé par ghan etc...) et pourquoi pas rappeler ce qui est proposé au festival.
Ca clarifierai les choses à l'approche du festival ( dans 2 mois grosso modo) et puis ca donne toujours plus envie de venir quand tu voit que tel joueur et tel joueur viens à l'irl
Je m'occuperais de faire un topic de rappel! =)
Arg, j'ai normalement quelques chose ce week-end. Je vous confirme si je viens ou pas.
Sinon pas de possibilités de louer, à prix correct, un chalet ou autre pour tous s'y retrouver ?
Sinon pas de possibilités de louer, à prix correct, un chalet ou autre pour tous s'y retrouver ?
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Arf, j'ai un mariage ce jour la :s
Le tiens ?Zokko a écrit :Arf, j'ai un mariage ce jour la :s
Nein, le mien est le 6 JuinLe tiens ?