Prout !!!
Modérateur : Moderateurs
Re: Prout !!!
Toi je sais où tu es
Par contre faut que je cherche pour Agendorf
Par contre faut que je cherche pour Agendorf
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
La corruption de mon âme sera à la hauteur de la souffrance ressentie...
Nul par en fait, c'était juste pour vous mettre le doute
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
-
tsss
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
Je suis Arohiä Bestaani de Lyndrasyl ! Elfe Namida. Gardienne de la Lumière Éternelle.
L'est vraiment nul lui
On va dire que c'est de l'humour suisse.
La pire des perversions n'est rien par rapport aux sévices que peut infliger une Chamane.
Comme on en parle pas encore ici, qui est allé voir le dernier Star Wars ? J'y était dès le jour de sortie (mercredi) et costumé s'il vous plait.
Sinon qu'en avez vous pensé ? Sans spoil si possible
Sinon qu'en avez vous pensé ? Sans spoil si possible
"Parole" *Pensée*
Bref je suis de retour.
Bref je suis de retour.
J'y vais lundi ^^
Pas mal le costume !!!
Pas mal le costume !!!
-
Le passé ne fût qu'éther, romance, malheur, rêve et cauchemar...
Bon ça n'en a pas forcément l'air mais je discute de l'affaire avec Wawash, bon il s'avère qu'il est très long à répondre donc ça n'aide pas beaucoup.
La fin d'année a été très prenante pour l'Armée (comme vous vous en doutez), donc pas eu beaucoup de répit.
Je tente de créer l'association à la rentrée, je pense faire une association à but lucrative, afin de pouvoir vendre des goodies (T-Shirt, Porte Clef, Poster, etc) bien que ce ne soit pas encore sûr pour le statut.
N'hésitez pas à m’écrire sur : alexandre.depre87@gmail.com
Kaevann
La fin d'année a été très prenante pour l'Armée (comme vous vous en doutez), donc pas eu beaucoup de répit.
Je tente de créer l'association à la rentrée, je pense faire une association à but lucrative, afin de pouvoir vendre des goodies (T-Shirt, Porte Clef, Poster, etc) bien que ce ne soit pas encore sûr pour le statut.
N'hésitez pas à m’écrire sur : alexandre.depre87@gmail.com
Kaevann
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.