Salut à tous (si y'a encore des gens dans le coin^^)
-
Salut à tous (si y'a encore des gens dans le coin^^)
Salut la Tedehessie, je viens tout juste d'arriver (ou plutôt de revenir) en espérant qu'il y ai encore quelques irréductibles Mais j'ai l'impression que ça bouge plus trop dans le coin.
C'est dommage, j'ai passé tellement de bon moment avec cette communauté (même si c'était il y a fort longtemps)
Enfin bref, je verrais bien si il y encore des vivants qui passe de temps en temps et qui me donneront peut-être plus envie de faire une vraie présentation
C'est dommage, j'ai passé tellement de bon moment avec cette communauté (même si c'était il y a fort longtemps)
Enfin bref, je verrais bien si il y encore des vivants qui passe de temps en temps et qui me donneront peut-être plus envie de faire une vraie présentation
Re: Salut à tous (si y'a encore des gens dans le coin^^)
Ah bah, ça ne bouge effectivement plus beaucoup dans le coin. Il y a deux trois fantômes comme moi et Agendorf, mais à part ça... ^^
En tout cas, heureux de voir qu'il y a toujours des gens qui reviennent. Ca veut dire que TDS est un bon souvenir.
En tout cas, heureux de voir qu'il y a toujours des gens qui reviennent. Ca veut dire que TDS est un bon souvenir.
"Hécate, Luraï, Luohan, San Ghis, Hyo Gâ... Tous nous échappent, et pourtant... Tous sont en nous."
(Ancien personnage : Shyveno)
(Ancien personnage : Shyveno)
Salut !
Moi j'ai une vague de Nostalgie, alors me revoilà aussi !
Moi j'ai une vague de Nostalgie, alors me revoilà aussi !
(Anciens personnages : Nixo Corzko - Cailin)
RP : Elfe noir entouré d'un oubli surnaturel, tant qu'il est présent vous arriverez à vous souvenir de lui, mais dès qu'il n'est plus là il devient difficile de mettre les mots sur qui il est.
RP : Elfe noir entouré d'un oubli surnaturel, tant qu'il est présent vous arriverez à vous souvenir de lui, mais dès qu'il n'est plus là il devient difficile de mettre les mots sur qui il est.
Salut et rebienvenu parmis nous
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
Votre pire ennemi, qui sourit devant votre agonie.
Il va vous poursuivre, priez pour qu'on vous délivre,
Mais n'espérez pas survivre, car de sang il s'enivre.
Je crois qu'il n'y a pas eu autant de réponse en si peu de temps depuis 3 ans
Plus sérieusement, rebienvenu, si tout les anciens reviennent, c'est bon signe.
Plus sérieusement, rebienvenu, si tout les anciens reviennent, c'est bon signe.
"Parole" *Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Il suffit parfois de quelques joueurs surmotivésAgendorf a écrit :Je crois qu'il n'y a pas eu autant de réponse en si peu de temps depuis 3 ans
Moi aussi j'étais revenu par nostalgie et aussi pour faire découvrir Tds à un ami qui aime l'écriture, j'étais assez déçu de voir qu'il n'y avait plus personne. Vu le nombre d'ancien qui reviennent en ce moment, j'espère qu'on arrivera à maintenir le cap et qu' on aura le droit à une petite visite de notre bien-aimé Wawash
Il est le cauchemar de votre vie, hante vos nuits,
-
juste pour dire bienvenue. A+
Vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir de vous lire tous !
(Anciens personnages : Nixo Corzko - Cailin)
La Nostalgie, c'est le mot qui convient
Je suis bien d'accord