Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Chez les purifiés on avait dans le grenier une réserve de matos pour équiper nos jeunes (et parfois moins jeune) recrues. J'étais curieux de savoir si il restait quelque chose de cela, parce que jusque la je me balade les fesses à l'air et je me fais bouloter par les mobs.
Du matos dans le grenier ? L'idée du grenier était de ne pouvoir stocker que des ressources, pas des équipements... Auriez-vous trouvé un moyen de faire rentrer de manière clandestine des équipements entre 2 bottes de blé ?!
Concernant le fonctionnement des Greniers, pour rappel :
un mot de passe permet d'accéder au grenier. Celui qui a le mot de passe peut y accéder, peu importe son peuple. C'est une gestion de confiance ;
une personne est définie comme étant la responsable du Grenier, et peut en modifier le mot de passe (ou bien même ne plus avoir cette gestion par mot de passe il me semble).
De ce que je comprends, toi tu aimerais récupérer le mot de passe ? Il faut que tu te rapproches de ton responsable de peuple pour ceci. Mais c'est vrai qu'avec le peu de monde qu'il reste ici, le responsable du grenier est potentiellement 6 pieds sous terre...
j'avoue que la question est pertinente ^^
Qui est le gestionnaire chez les nains des montagnes ? s'il n'est plus là, peut-on espérer récupérer la gestion ?
J'avoue qu'après avoir perdu plusieurs fois des ressources que j'avais amassé, j'ai abandonné ce pan de jeu...
Et une fois que j'aurais tout piller comme un gros voleur je pourrais controler l'ensemble de la Tédéhessie et tous les joueurs présent ! Muhahaha
J'ai hésité entre ça et un ton sérieux, je n'étais pas certain du ton de ta réponse (ce qui est un peu flippant)
Alors je te rassure c'était du 2ème degré, désolé du quiproquo
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Mais en effet, j'ai avoir le mot de passe du grenier paladin un temps, mais je l'ai oublié et ne sais même plus comment le récupéré
"Parole"*Pensée*
Bref je suis de retour.
Loro a écrit : ↑05 août 2025, 19:01
Bonjour à tous,
j'avoue que la question est pertinente ^^
Qui est le gestionnaire chez les nains des montagnes ? s'il n'est plus là, peut-on espérer récupérer la gestion ?
J'avoue qu'après avoir perdu plusieurs fois des ressources que j'avais amassé, j'ai abandonné ce pan de jeu...
C'est possiblement moi le gestionnaire des Montagnards, ou bien Zarak... Il faut que je vérifie ça.
Agendorf a écrit : ↑05 août 2025, 20:16
Mais en effet, j'ai avoir le mot de passe du grenier paladin un temps, mais je l'ai oublié et ne sais même plus comment le récupérer
Il te faudrai connaitre un Admin sympa qui pourrait t'aider là-dedans.
Plus sérieusement, il faut remettre ça à plat : définir (élire ?) des gestionnaires pour chaque peuple, et faire un reset des mots de passe.