Grenier de peuple

Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici.
/!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.

Modérateur : Moderateurs

TiBo
Membre du Staff

Re: Grenier de peuple

Message par TiBo »

Disons que par défaut je vais envoyer à chacun le mot de passe du grenier de son peuple, et je conserve la gestion de tous les greniers en tant que membre du Staff (seul et unique membre :cry: )

Puis, au cas par cas, suite à un RP par exemple, je peux transférer cela lorsque l'on m'en fait la demande ;)
Eanil

Message par Eanil »

Voilà qui me semble un très bon compromis !

Merci à toi, on va pouvoir ranger/approvisionner les greniers de peuple pour ceux qui le souhaite !
"Modryn"
kakartillage

Message par kakartillage »

Gniii

Koukou! C'est moi...

Kartillage!

(Kakartillage c'est moi aussi mais c'est parce que je n'avais plus les codes pour le forum. Si le nain formatique saurait me redonner accès au compte de Kartillage alors son alter ego Kakartillage sera supprimé sans manquer à personne)
TiBo
Membre du Staff

Message par TiBo »

kakartillage a écrit : 02 septembre 2025, 15:39 Gniii

Koukou! C'est moi...

Kartillage!

(Kakartillage c'est moi aussi mais c'est parce que je n'avais plus les codes pour le forum. Si le nain formatique saurait me redonner accès au compte de Kartillage alors son alter ego Kakartillage sera supprimé sans manquer à personne)
Je t'ai contacté via corbeau pour régler ça :corbac:
Répondre