Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
Bonjour, message à Tibo concernant la page membres
Comme dit dans le titre la page qui permet de voir l'activité sur le jeu semble ne plus se mettre à jour depuis fin août, personnellement elle me sert surtout à voir que je ne suis pas seul sur le jeu ^
Une idée de pourquoi elle aurait subitement arrêté de se mettre à jour ? Je crois bien que je n'ai jamais connu le jeu sans cette page active.
Ah trop bonne nouvelle ça !
J'avoue qu'une page un peu plus visuelle qui permettrait de voir d'un coup d'oeil les copains de chaque race avec les dernières co etc, ça serait cool.
Après à voir si on donne autant de détails disponible... la date et heure précise de dernière connexion c'est peut-être trop d'info non ? On pourrait avoir quelque chose de plus vague pour les jours proches type "aujourd'hui", "il y a peu", "hier".
Je pousse la réflexion peut-être un peu loin, mais un petit malin pourrait vérifier si un joueur s'est connecté récemment, pour se dire qu'il a une heure tranquille où il ne sera pas vu. (oui je suis tordu, mais vous autres aussi vous êtes des filous !)
Moi je dirai pirater la caméra faciale ou la webcam pour ajouter une photo du joueur à sa dernière connexion
"Parole"*Pensée*
Je serait la lumière qui percera au delà des ténèbres, l'espoir auquel les peuples libres pourront se raccrocher, le guide des âmes perdues.
Bref je suis de retour.
Ca n'a jamais été une source précise car cette page semblait rafraichir les infos seulement tous les quelques jours, peut-être tous les 2 ou 4 jours, donc je ne pense pas que quelqu'un puisse s'en servir comme tel.
Mais dans l'idée, et pour ce qui est de ma petite personne, je suis d'accord avec le fait que seulement le dernier jour de co serait suffisant pour s'assurer de l'existence d'autres joueuse et joueurs actifs !
Oui, alors du coup c'est assez obscur pour moi le fait que ça ne se rafraichisse que tous les 2 ou 4 jours... Je ne me suis pas penché sur le code pour voir comment c'était fait, mais ça ne sera pas le genre de règles que je mettrais en place dans la refonte.
Par contre, je peux tout à fait masquer les informations précises, comme proposé précédemment, avec des informations relatives pour les jours proches : "aujourd'hui", "hier", "avant-hier".
Et des informations plus précises pour les autres jours : "lundi 10 novembre 2025" (sans l'heure toujours).
On peut même pousser à des informations floues pour les jours plus lointains : "le mois dernier", "il y a fort longtemps".