Series TV, films, JV, flood

Quelque chose à dire ? Mais ne vous gênez pas, c'est le lieu idéal ! :D

Modérateur : Moderateurs

Seleine

Re: Series TV, films, flood

Message par Seleine »

AAAAAAH !! Je viens de le finir aussi !!! Je suis comme toi Tharok !! Punaise... Et la semaine pro le dernier épisode de la saison ! Après faut attendre 2014... :staff: :staff:

Camus, comment était ta glace !? :P T'as pas tout recraché devant GoT ? XD
Image
Erynfael

Message par Erynfael »

sachant que la 4e saison c'est la seconde partie de l'intégral 3 donc on n'a même pas le dénouement du livre ;)

Sinon ayant lu les bouquins, c'est wouf sur les deux supports
Camus
Membre du Staff

Message par Camus »

J'aurais pas du opter pour le coulis fruits rouges... j'ai eu ma dose avec cet épisode.

Dieu que cette série est parfaite :shock:
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Seleine

Message par Seleine »

Ouais, ils prévoient 7 saisons au total !

Je suis fan de cette série ! Autant de rebondissements auxquels tu ne t'attends pas... C'est génial ! :D
Image
Erynfael

Message par Erynfael »

seleine je pense qu'ils en sont à 8 saisons prévus pour le moment plutôt que 7. Martin prévoit décrire sa saga en 7 bouquins (je parle des intégraux pas des découpages merdiques qu'on a en France) :

Livre 1 = saison 1
Livre 2 = saison 2
Livre 3 = saison 3 et 4

Pour la suite, on verra, je doute que le livre 4 nécessite 2 saisons, il est plus plat que les autres puisqu'il installe la suite, apparemment, pour mes potes qui savent lire en anglais, le 5 est quasiment du même acabit. Restera le 6 et le 7 qui, selon leur contenu, risquent de nécessiter 2 saisons aussi, ce que j'espère bwak bwak...

Et je préviens le monde entier, je tue martin s'il tue Daenerys ! :amour:
Delpiero

Message par Delpiero »

Tous dépendra des audiences si les saison à venir fond un flop il termineront pas la série parce qu'elle a mis du temps à se lancer cette saison sa commence à être bien à la fin de la saison ><
Image
Delpiero l'errant
Erynfael

Message par Erynfael »

je pense pas que ça fasse un flop, concrètement le jour même de la diffusion du 1ere épisode de la saison 3, le téléchargement illégal a littéralement explosé tous les records, j'me souviens plus des chiffres mais ça se comptait 100aine de milliers. Le responsable d'HBO était même content de ça (HBO étant une chaîne privée américaine, le taux de piratage illégal était principalement situé aux USA). Bref, elle a de beaux jours devant elle, et quand j'ai vu les jeux d'acteurs hier, bah j'étais scotchée. C'est meilleur que certains films avec des pointures du cinéma.
Ghan
Membre du Staff

Message par Ghan »

la ou je rejoins delpierro, c'est le risque d'usure sur les saison 4-5 qui feront baclerles dernières......pour des histoire de rentabilité.
Je pense notammant à la serie Heroes qui était un vrai phénomène sur les premières saisons et qui finit en eau de boudin.....

m'enfin moi j'attend qu'il fasse une serie sur l'assassin royale ou les avneturier de la mer^^
Le jeuneImage Les dieux s'affaiblissent et la fin approche... ImageLe vieux
Delpiero

Message par Delpiero »

C'est exactement là ou je voulais en venir tous comme chuck qui avait cartonné au début et n'a failli pas voir la fin de la série vu que les audience ont littéralement chuté
Puis comme tu dis si les prochaines saison il n'y a pas beaucoup d'action sa risque de trainer en longueur mais comparer au autres série il n'y a pas de saison avec 25 épisodes
Image
Delpiero l'errant
Erynfael

Message par Erynfael »

La différence peut-être avec Heroes ou Chuck c'est que le trône de fer a déjà un publique acquis de base chez les lecteurs qui sont bien plus nombreux qu'on ne le pense. Après, quand on regarde la saison 3, je la trouve bien moins palpitante que le bouquin (le budget doit empêcher toutes les grosses batailles), ça n'empêche que la série cartonne à fond ^^ Concrètement, d'un point de vue visuel, la saison 3 ressemble au bouquin 4 à mon sens, car si le bouquin 4 est plus plat il n'empêche qu'il y a énormément de choses qui s'y passe, c'est plus politique c'est tout.
Répondre