Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Modérateur : Moderateurs
Re: Vous recherchez un avatar? Ne quittez pas!
Trouve un décors de fond en ronce a mon avis. Ça rappellera cheel et ça fera ressortir le côté piquant de ton perso
Un naintellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche !
-
La transparence rend toujours mieux qu'un fond blanc, enfin, si c'est bien fait.
Mais le fond avec des ronces est une bonne idée
Mais le fond avec des ronces est une bonne idée
J’arrive après la bataille
Moi je trouve que celui là c'est le meilleur, qui corespond le mieux avec ce que je perçoit de ton perso
Après question de gout et considération rp mis a part j'aime beaucoup celui là:
Moi je trouve que celui là c'est le meilleur, qui corespond le mieux avec ce que je perçoit de ton perso
Après question de gout et considération rp mis a part j'aime beaucoup celui là:
@ Melchiora : nouveau départ, nouvel avatar
Et je rejoins Lolth à propos du premier avatar qu'il cite. Je trouve qu'il s'en dégage un petit côté mauvais, mais toutefois assez discret pour le rendre encore plus sournois. Et le tout avec de la classe
Après, ton actuel fait plus aristocrate. Si ton perso est de la Haute, ça convient mieux...
Et je rejoins Lolth à propos du premier avatar qu'il cite. Je trouve qu'il s'en dégage un petit côté mauvais, mais toutefois assez discret pour le rendre encore plus sournois. Et le tout avec de la classe
Après, ton actuel fait plus aristocrate. Si ton perso est de la Haute, ça convient mieux...
Oui celui que présente Lolth est sympa, j'ai coupé l'image mais entière elle est chouette aussi.
Mon perso n'est pas spécialement de la Haute mais c'est quand même un peu un "péteux".
Du coup l'avatar actuel reflète assez l'arrogance et le décalage (un elfe noir de rouge assez vif vêtu).
Le deuxième cité par Lolth était pour continuer sur le gang des "fou ta cagoule" mais j'aime bien les visage mesquin quand même.
Mon perso n'est pas spécialement de la Haute mais c'est quand même un peu un "péteux".
Du coup l'avatar actuel reflète assez l'arrogance et le décalage (un elfe noir de rouge assez vif vêtu).
Le deuxième cité par Lolth était pour continuer sur le gang des "fou ta cagoule" mais j'aime bien les visage mesquin quand même.
Hautain et Exalté, c'était Kaevann Tullaris.
Bon je me suis un peu laissé emporté par les effets lumières "supernova" que j'ai découvert sur Gimp en bidouillant...
Verdict ?
Et voici l'autre image en totale :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 3n5cdl.jpg
Et accessoirement voici ce que ça donne sans les lucioles...
Verdict ?
Et voici l'autre image en totale :
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 3n5cdl.jpg
Et accessoirement voici ce que ça donne sans les lucioles...
Je trouve que avec le lucioles ca fait assez sapin de noël mais bon
Il en faut pour tout les gouts
Il en faut pour tout les gouts
J'aime bien le fond en couleur! =) Un peu déçu que tu n'aies pas choisis l'avatar que j'avais trouvé, mais après les gouts et couleur de chacun sont personnels! =)
Ne sois pas déçu, tu m'as donné envie d'avoir un nouvelle avatar.
Le tien est bien mais il ne fait pas très elfe en fait.
Dommage car l'ambiance autour est vraiment pas mal.
Le tien est bien mais il ne fait pas très elfe en fait.
Dommage car l'ambiance autour est vraiment pas mal.
Dernière modification par Kaevann le 26 juin 2013, 22:50, modifié 1 fois.
Sois en dessous !Ne sois pas dessus