Problème d'affichage de map
Modérateur : Moderateurs
Re: Problème d'affichage de map
Topic à fermer?
Le mieux serait d'ouvrir un topic pour chaque anomalie sinon on en reviendra toujours à flooder sur des sujets sensibles...
Le mieux serait d'ouvrir un topic pour chaque anomalie sinon on en reviendra toujours à flooder sur des sujets sensibles...
Re: Problème d'affichage de map
Je profite que le topic ne soit pas fermé pour signaler un vrai bug de map. ^^
Au niveau de la grotte ancestrale on peut marcher sur toutes les cases noires logiquement inaccessibles.
Au niveau de la grotte ancestrale on peut marcher sur toutes les cases noires logiquement inaccessibles.
Re: Problème d'affichage de map
Merci Fléau, c'est noté
@Tharok : il est plus simple de tout répertorier à la suite ici, sans commenter forcément le bug si ça n'a pas lieu d'être, ou dériver de sujet. Question d'organisation et de suivit, plutôt que d'avoir un topic par bug de map, tout étant bien noté ici
@Tharok : il est plus simple de tout répertorier à la suite ici, sans commenter forcément le bug si ça n'a pas lieu d'être, ou dériver de sujet. Question d'organisation et de suivit, plutôt que d'avoir un topic par bug de map, tout étant bien noté ici
Re: Problème d'affichage de map
Dans la map "le puits vide" il y a le même soucy que dans la grotte ancestrale, on peut marcher sur les cases noires normalement inaccessibles.
Et sur la map "Maison de Mendoza" il y a une case avec une interaction "parler avec...", lorsqu'on clique on arrive sur une page vide.
[Et au passage, il semblerait qu'on parle avec une table... Ca expliquerait le manque de conversation qui s'en suit mais je ne sais pas si c'est tout à fait voulu... =D]
Edit : Les bewoks noirs ont un skin de bewoks "normaux" lorsqu'on clique sur leur case et qu'on a accès aux actions attaquer/envoyer un sort etc...
Et sur la map "Maison de Mendoza" il y a une case avec une interaction "parler avec...", lorsqu'on clique on arrive sur une page vide.
[Et au passage, il semblerait qu'on parle avec une table... Ca expliquerait le manque de conversation qui s'en suit mais je ne sais pas si c'est tout à fait voulu... =D]
Edit : Les bewoks noirs ont un skin de bewoks "normaux" lorsqu'on clique sur leur case et qu'on a accès aux actions attaquer/envoyer un sort etc...
Re: Problème d'affichage de map
Grosse soirée de remise a jour des maps ce soir.
ET vous pourrez admirer le travail acharné de Zarakai qui a repris un bon nombre de maps et meme recréé cetaines en HD
ET vous pourrez admirer le travail acharné de Zarakai qui a repris un bon nombre de maps et meme recréé cetaines en HD
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Re: Problème d'affichage de map
*prends ses lunettes 3D*
Re: Problème d'affichage de map
Wow... L’extérieur des ruines du fort son... MAGNIFICOMAGISTRAL ! C'est juste impressionnant !
Le blé est vraiment bien fait en tout cas !
EDIT : Travail toujours aussi impressionant pour la map d'en dessous... Toutefois, il y a un problème : (mais rien à voir avec du graphisme) Sur cette map, toutes les cases bleutées sont inaccessibles, ce qui signifie que certaines cases, pourtant visuellement accessibles, ne le sont pas. De plus, certains arbres et certains plants de blé ne sont pas considérés comme tel, ils ne sont donc pas récoltable. Pour finir, les champs de blés non récoltables sont considérés seulement comme une texture (j'imagine), puisque l'on peut passer à travers.
Le blé est vraiment bien fait en tout cas !
EDIT : Travail toujours aussi impressionant pour la map d'en dessous... Toutefois, il y a un problème : (mais rien à voir avec du graphisme) Sur cette map, toutes les cases bleutées sont inaccessibles, ce qui signifie que certaines cases, pourtant visuellement accessibles, ne le sont pas. De plus, certains arbres et certains plants de blé ne sont pas considérés comme tel, ils ne sont donc pas récoltable. Pour finir, les champs de blés non récoltables sont considérés seulement comme une texture (j'imagine), puisque l'on peut passer à travers.
-
- Membre du Staff
- Messages : 745
- Inscription : 07 février 2013, 11:05
- Localisation : Salle du conseil de guerre nain
Re: Problème d'affichage de map
Ah oui ! c'est normal pour le moment.
En fait la map a changé mais les codes obstacle des objets de la précédente map n'ont pas encore été mis à jour.
J'en fais part à qui de droit au plus vite
*Prend son mégaphone* CAMUS !!!!!
En fait la map a changé mais les codes obstacle des objets de la précédente map n'ont pas encore été mis à jour.
J'en fais part à qui de droit au plus vite
*Prend son mégaphone* CAMUS !!!!!
Roi sur la Montagne
Re: Problème d'affichage de map
Oui je va8s la reconfigurer cet apres midi.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.