Problème d'affichage de map
Modérateur : Moderateurs
Problème d'affichage de map
J'ai trop buuuuuuuu!!
Re: Problème d'affichage de map
Mon cher Tharok,
Je t'avais bien dit que trop de bière serait nuisible
C'est le défaut de la sortie avancée de la nouvelle interface, les maps pas encore en grande taille ont tendance à être ...hum ...MOCHE.
C'est la seule idée que Ghan a eu pour me faire bouger plus vite ma tablette graphique et créer les maps manquantes...
Si tout se passe bien ce sera vite réolu
Je t'avais bien dit que trop de bière serait nuisible
C'est le défaut de la sortie avancée de la nouvelle interface, les maps pas encore en grande taille ont tendance à être ...hum ...MOCHE.
C'est la seule idée que Ghan a eu pour me faire bouger plus vite ma tablette graphique et créer les maps manquantes...
Si tout se passe bien ce sera vite réolu
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Courage à vous les travailleurs!
- Divinio
- Localisation : Divinio ! - Heuuu Vinio ! "Tchaakk" - Tiens, ça t'apprendra à te foutre de moi !!!
J'ai bien peur que tous les nains des abysses boivent dans la même barrique !!! Il y a aussi le é qui est toujours en ? dans le nom de la map.
"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
Toutes les anciennes maps sont comme ça divinio, le camp rebelle aussi est comme ça.
Merci pour le signalement Divinio, je fais encore la chasse aux caractères manquants, mais il y en a tellement que je commence à perdre la tête
Pour ce qui est des map de style V1, patientez, nous sommes dans une période de transition, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans peu de temps
Pour ce qui est des map de style V1, patientez, nous sommes dans une période de transition, et ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans peu de temps
Il semblerait que ta vue va s'améliorer sur la Terre des Abysses
La refonte avance doucement mais surement. Pas d'inquiétude les villes ne seront pas oubliées ^^
La refonte avance doucement mais surement. Pas d'inquiétude les villes ne seront pas oubliées ^^
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
Nom didiou... Exceptionnel!
Impressionnant ! O.o
C'est juste beau !
C'est juste beau !
Trop classe !