Page 13 sur 17

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 06 juillet 2013, 19:59
par Tharok
Topic à fermer?
Le mieux serait d'ouvrir un topic pour chaque anomalie sinon on en reviendra toujours à flooder sur des sujets sensibles...

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 14 juillet 2013, 17:33
par fleau
Je profite que le topic ne soit pas fermé pour signaler un vrai bug de map. ^^

Au niveau de la grotte ancestrale on peut marcher sur toutes les cases noires logiquement inaccessibles.

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 02 août 2013, 10:22
par TiBo
Merci Fléau, c'est noté ;)

@Tharok : il est plus simple de tout répertorier à la suite ici, sans commenter forcément le bug si ça n'a pas lieu d'être, ou dériver de sujet. Question d'organisation et de suivit, plutôt que d'avoir un topic par bug de map, tout étant bien noté ici ;)

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 21 août 2013, 16:16
par fleau
Dans la map "le puits vide" il y a le même soucy que dans la grotte ancestrale, on peut marcher sur les cases noires normalement inaccessibles.

Et sur la map "Maison de Mendoza" il y a une case avec une interaction "parler avec...", lorsqu'on clique on arrive sur une page vide.
[Et au passage, il semblerait qu'on parle avec une table... Ca expliquerait le manque de conversation qui s'en suit mais je ne sais pas si c'est tout à fait voulu... =D]

Edit : Les bewoks noirs ont un skin de bewoks "normaux" lorsqu'on clique sur leur case et qu'on a accès aux actions attaquer/envoyer un sort etc...

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 25 août 2013, 19:40
par Camus
Grosse soirée de remise a jour des maps ce soir.

ET vous pourrez admirer le travail acharné de Zarakai qui a repris un bon nombre de maps et meme recréé cetaines en HD

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 25 août 2013, 21:07
par Tharok
*prends ses lunettes 3D*

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 27 août 2013, 09:47
par Aylan
Wow... L’extérieur des ruines du fort son... MAGNIFICOMAGISTRAL ! C'est juste impressionnant ! :o

Le blé est vraiment bien fait en tout cas !

EDIT : Travail toujours aussi impressionant pour la map d'en dessous... Toutefois, il y a un problème : (mais rien à voir avec du graphisme) Sur cette map, toutes les cases bleutées sont inaccessibles, ce qui signifie que certaines cases, pourtant visuellement accessibles, ne le sont pas. De plus, certains arbres et certains plants de blé ne sont pas considérés comme tel, ils ne sont donc pas récoltable. Pour finir, les champs de blés non récoltables sont considérés seulement comme une texture (j'imagine), puisque l'on peut passer à travers.

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 27 août 2013, 11:14
par Zarakai
Ah oui ! c'est normal pour le moment.
En fait la map a changé mais les codes obstacle des objets de la précédente map n'ont pas encore été mis à jour.
J'en fais part à qui de droit au plus vite ;)

*Prend son mégaphone* CAMUS !!!!! :sorry:

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 27 août 2013, 13:06
par Camus
Oui je va8s la reconfigurer cet apres midi.

Re: Problème d'affichage de map

Publié : 03 septembre 2013, 17:26
par Tharok
Problème de police dans l'historique de map.

Image