Tanker
Re: Tanker
bienvenu a toi l'ancien
j'espère que tu trouvera l'évolution de la tédéhésie a ton gout

j'espère que tu trouvera l'évolution de la tédéhésie a ton gout

Tiens donc, un visage connu qui pointe le bout de son nez ! 
Je suis curieux d'avoir des retours d'anciens sur les changements déjà réalisés, même si c'est loin d'être terminé tout ça comme tu peux le voir.
Enfin, bon retour parmi nous, j'espère que tu te retrouvera tes repères rapidement, car maintenant que tu es là on ne te lâche plus !

Je suis curieux d'avoir des retours d'anciens sur les changements déjà réalisés, même si c'est loin d'être terminé tout ça comme tu peux le voir.
Enfin, bon retour parmi nous, j'espère que tu te retrouvera tes repères rapidement, car maintenant que tu es là on ne te lâche plus !

Tanker? Sans déconner ?? Voilà un retour qui me mets en joie !
Bon retour parmi nous.

Bon retour parmi nous.
Boire du sang ce n'est pas être mauvais, mais être maudit.
J'avoue que je n'y ais pas cru quand j'ai vu le nom. Je devais avoir un sacré air ahuri devant mon écran.
Bienvenue parmi nous. Les rebelles seront bientôt les maîtres de la Tédéhessie !

Bienvenue parmi nous. Les rebelles seront bientôt les maîtres de la Tédéhessie !

Vendiou, nous n'avions pas réellement eu l'occasion de RP ensemble mais il me semble que tu étais très investis dans le jeu, donc bon retour à toi! =)
Tullaris reviendra après le RAZ (si raz il-y-a)! =)
Tullaris reviendra après le RAZ (si raz il-y-a)! =)
Yep, c'est moi 
Je sais pas encore comment reprendre mon personnage, je suis une petite level 1 pour l'instant ^^
Ca le fait, il y a encore Zokko, Tharok et quelques autre

Je sais pas encore comment reprendre mon personnage, je suis une petite level 1 pour l'instant ^^
Ca le fait, il y a encore Zokko, Tharok et quelques autre

Oh une ancienne célébrité ^^
Bon retour parmi nous les choses en bien changer depuis ton départ linua domine tous les peuples
Bon retour parmi nous les choses en bien changer depuis ton départ linua domine tous les peuples

Delpiero l'errant
bien parlé notre guide
j'aime bien ta façon de voir les choses

j'aime bien ta façon de voir les choses

Euh, puis-je dire que c'est totalement faux ?