Si vous remarquez un bug dans le jeu ou avez une question, n'hésitez pas à la poser ici. /!\ ATTENTION : Utilisez la fonction de recherche avant toute chose, le bug ou la question que vous vous posez a peut-être déjà été traité.
TiBo a écrit : ↑05 août 2025, 10:33
Du matos dans le grenier ? L'idée du grenier était de ne pouvoir stocker que des ressources, pas des équipements... Auriez-vous trouvé un moyen de faire rentrer de manière clandestine des équipements entre 2 bottes de blé ?!
Les souvenirs lointain se mélangent, probablement l'un de nous qui le gardait mais du coup c'est perdu si c'était le cas, tant pis.
Agendorf a écrit : ↑05 août 2025, 20:15
Alors je te rassure c'était du 2ème degré, désolé du quiproquo
Pas de soucis, l'important c'est de se parler et souvent les choses s'éclairent.
TiBo a écrit : ↑05 août 2025, 21:02
Plus sérieusement, il faut remettre ça à plat : définir (élire ?) des gestionnaires pour chaque peuple, et faire un reset des mots de passe.
Avec seulement 1 ou 2 joueurs actifs par race on risque de vite avoir fait le tour.
On pourrait commencer par un recensement déjà :
Wahou, comment as-tu eu cette liste ?! D'ailleurs, pourquoi je n'y figure même pas, c'est pô juste ça !
Les stats officielles (page d'accueil) font états de 34 joueurs, mais lorsque l'on compte la répartition on tombe à 24 joueurs... il semblerait qu'un bug se cache par ici
Si je me fie à mon dernier grand livre de comptes, j'ai 24 personnages : Paladins :
En effet j'ai tronqué la liste car je ne souhaitais pas inclure les membres qui ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois/années.
Voici la liste complète, avec les 10 qui te manquent, et qui sont des PNJ :
On peut accéder à cette page en modifiant l'url de la page de TDs quand on y est connecté, il suffit de remplacer le "jouer" par "members".
Tu peux trier en cliquant sur les colonnes, mais la police est noire sur bandeau noir.
Wahou, t'es un hacker
Je ne me rappelait même plus de l'existence de cette page... Bien joué !
Il faudrait soit fournir cette URL à tous (via un lien visible dans le menu) ou bien supprimer l'accès... D'ailleurs je vais enlever les PNJs de cette liste de ce pas, ça n'a pas d'intérêt qu'ils soient listés ici
Oh, en fait la page est accessible depuis la page des peuples : https://terres-divines.com/index.php?page=peuples
Mais cette page est en bien mauvais état ! Je vais voir pour y faire quelques ajustements rapides...
Eanil a écrit : ↑07 août 2025, 14:27
Allez, recensement en cours, on verra bien qui répond et combien de personnes actives sont présentes.
Merci ! J'ai bien reçu mon piaf !
Eanil a écrit : ↑07 août 2025, 14:27
Je me posais une question, c'est un sujet depuis que le jeu existe, mais y a-t-il moyen pour les admins de connaître les doublons ?
hello ! je t'ai répondu Eanil ^^. Pour ma part, j'ai relancé un perso. bon ok, je n'ai pas cherché bien loin en faisant revenir Hercule (dailleurs mon ancien perso est delete si j'ai bien compris non ? Tibo ?). Dans tout les cas, si il y a une relance avec RP, je souhaiterais revenir en tant que Lazare (mon deuxième perso avant ma sortie du jeu). Dailleurs, je pose la question qui est un peu hors sujet dans cette conversation : y a t il moyen de retrouver des identifiants des persos ?